DES PROBLÈMES A RÉSOUDRE

Depuis Quelques Temps Déjà, J'ai commencé à Voir Les Problèmes de Mon Existence Sous Un Autre Angle.

 

Il Ne S'agit Pas De Se Voiler La Face ou De Faire Semblant De... Mais Je Comprends l'Importance de Rencontrer des Problèmes dans Son Existence Même si Cela est Parfois Désagréable, Agaçant, Attristant, Douloureux... au Départ. (Un Peu comme Lorsque l' On débute Une Nouvelle Activité Sportive... )

 

J'ai intégré le Fait Que Nous avons Un Chemin PROPRE A CHACUN, Que Nous Sommes TOUS Confrontés à Des Leçons Strictement Personnelles.

 

Que Même Si Nous Rencontrons Des Épreuves Similaires à Autrui, Elles Ne Seront JAMAIS vraiment Perçues de La Même Façon, et N' Apporteront Pas Les Mêmes Leçons.

 

Retenez Toujours, et Ce, Même Si Vous Doutez de Vos Capacités, Que Si Le Problème Se Présente à VOUS : C'Est Que Vous Avez TOUTES LES RESSOURCES NÉCESSAIRES pour L' Affronter afin d' En Tirer Quelque Chose qui Vous Sera Bénéfique.

 

Inutile De Nous Comparer à L' Autre, L' Essentiel, C'est Notre Cheminement Personnel avec Pour But De Vivre Notre Véritable Existence et Révéler Notre Véritable Personnalité.

 

Nous Avons Le Choix de Retirer Une Leçon De Chaque Événement Qui Se Présente Ou De S' En Plaindre Indéfiniment, elle se représentera sous Une Autre Forme... C'est Okay !

 

Les Solutions Sont Là, Mais Nous Avons Tendance à Utiliser Notre Energie de La Mauvaise Manière, par exemple : Ruminer, Se Plaindre, Se Mettre En Colère, Pleurer, Indéfiniment... D' où Le Terme : PERDRE SON ÉNERGIE...

 

En Mettant Beaucoup D' Énergie Sur Ce Que Nous Voulons Pas/Plus... ?

 

Le Mot PROBLÈME est emprunté au Latin PROBLEMA, qui Signifie : Question à Résoudre... Hasard ? ? Hum, Je Ne Pense Pas ?

 

Bonne Journée à Tous
____________________________
www.bequantik.com ou L' Art du Possible @bequantik 
____________________________
▪ ⠃⠑ ⠟⠥⠁⠝⠞⠊⠅▪
" L'Essentiel est INVISIBLE pour les YEUX " 
#bequantik ▪#bequantikexperience
____________________________
JE SUIS CAPABLE
TU ES CAPABLE
NOUS SOMMES CAPABLES

Écrire commentaire

Commentaires: 0