RÉFLEXIONS D'UN INSTANT

Il Existe 2 GRANDS JOURS Dans La Vie D'Une Personne...

" La Véritable Paix est Un État Spirituel Qu'on Ne Peut Pas Perdre Une Fois Qu'On L' A Obtenu..." Omraam Mikhaël Aïvanhov

" Écouter Consiste à Ne Rien Faire et à Être Là, Disponible, Bienveillant, Confiant Dans Le Fait Que L'Autre à Toutes Les Ressources en Lui Pour Résoudre Ses Problèmes. "

Les Peurs... La Peur De La Critique... La Peur De La Maladie... La Peur De L’Échec... La Peur De L'Abandon... La Peur De La Douleur... La Peur De La Pauvreté Qui, Contre Toute Attente est également Bien Présente Chez Des Personnes Financièrement Aisées... La Peur De La Vieillesse... La Peur De La Mort... De Perdre Ses Enfants, Ses Parents, Son Conjoint.... Peur De Sa Propre Mort.

En Ce Début de Semaine, Je tenais à Vous Partager Cette Réflexion Que J'avais fortement Apprécié. Elle me Rappelle Entre Autres, Qu' En Relâchant La PRESSION Sur Ce Que Je Ne Maîtrise, Cette PRESSION Finit Vraiment Par S' Envoler.

Que Représente Le Moment Présent Pour Vous ? De Mon Point de Vue, Le Moment Présent est un Équilibre Essentiel entre : Le Passé qui me Permet de Me Connecter à Mes Réalités, Mes Souvenirs et Tout ce qui m'est Profitable Sans Nécessairement m'identifier Aux Événements Douloureux. Et Si Cela Arrive Que Je Tombe, et Bien C'est Okay.

Merci à La Vie de Me Rappeler Avant Tout, de V.I.V.R.E. Parce Que Les Mots INFORMENT mais N' Enseignent Pas. C'est Ce Que Nous EXPÉRIMENTONS Qui Nous Font Comprendre et Assimiler Nos Connaissances.

" Selon une étude de L’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnas un mot n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenìre soeint à la bnnoe pclae. Le rsete puet êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujorus lrie snas porlbème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve ! "

" N'Oubliez Pas, Si Vous Ne Vous Aimez Pas Vous-Même, Comment Voulez Vous Aimez Les Autres ? Dites A.M.E.N, Si Vous Êtes D'Accord ! "

Depuis Quelques Temps Déjà, J'ai commencé à Voir Les Problèmes de Mon Existence Sous Un Autre Angle. Il Ne S'agit Pas De Se Voiler La Face ou De Faire Semblant De... Mais Je Comprends l'Importance de Rencontrer des Problèmes dans Son Existence Même si Cela est Parfois Désagréable, Agaçant, Attristant, Douloureux... au Départ. (Un Peu comme Lorsque l' On débute Une Nouvelle Activité Sportive... )

Afficher plus